Sur nous

Notre histoire

Depuis 2008, nous avons travaillé ensemble sur différents projets ! Tous dans les domaines des données, du télémarketing et de la vente.

Cheryl & Dylan ont mis sur pied, avec succès, un bureau de télémarketing et de conseil, qui s'est développé très rapidement. Pendant ce temps, Darren travaillait pour Dun & Bradstreet, le leader mondial des données et des analyses interentreprises.

Après de nombreuses années passées à boire du café ou, à l'occasion, du bon vin rouge (un de nos préférés), nous en sommes arrivés à une simple constatation :

Il était temps d'unir nos forces, de créer une entreprise de nature digitale - avec une innovation motivée par l'opportunité !

Debtco Team1

Quelle était donc cette opportunité ? Après avoir travaillé sur un projet visant à augmenter les taux de recouvrement des dettes non-recouvrées, nous avons commencé à remarquer quelque chose de curieux :

Le vieillissement et les technologies inefficaces ont fait que les agences de recouvrement avaient du mal à suivre l'évolution constante des profils des consommateurs, et que ces derniers exigeaient des solutions plus modernes et digitales.

Il était temps de transformer par voie digitale le processus de recouvrement des dettes. Le moment était venu de construire une plate-forme qui mettait à profit les meilleures technologies, données et solutions analytiques. Il était temps de redéfinir le processus de recouvrement qui aide les gens d'une manière plus personnelle et emphatique.

Nous l'appelons ...

Notre mission

Nous avons pris l'initiative de créer une nouvelle plate-forme de collections à partir de zéro, ce qui nous permet de conduire une véritable transformation digitale dans le secteur des recouvrements.

Grâce à une stratégie en multiples étapes, nous allons exploiter les meilleures données et capacités d'analyse de notre plate-forme One DebtCo. Nous nous concentrerons sur les conversations personnalisées programmables, la conformité par code et une approche digitale multi-canaux.

Tout cela nous aidera à réinventer cet espace en offrant aux consommateurs de bonnes expériences qui leur permettront de reprendre le contrôle de leur situation financière et les aideront finalement à mieux gérer leur avenir financier.

Quelques chiffres clés

Tout au long du processus de développement de notre plateforme, nous avons procédé à une "preuve de concept de recouvrement" sur les dettes jugées irrécouvrables. Notre approche basée sur les données montre clairement des résultats positifs !

0

Nombre total de cas traités

0

Cas le plus ancien (jours)

0%

Taux de recouvrement

0%

En plan de paiement

About us

Our Story

Since 2008, we have worked together on a number of different projects! All in the areas of data, telemarketing and sales.

Cheryl & Dylan were building a very successful Telemarketing & Consultancy bureau that was growing at the rate of knots. Meanwhile, Darren was busy working for Dun & Bradstreet which is the global leader in B2B data & analytics.

After many years of drinking coffee or the occasional nice red wine (a shared favourite of ours) we came to a simple observation:

It was time to join forces, create a company that is digital in nature - with innovation motivated by opportunity!

Debtco Team1

So what was that opportunity? After working on a project to drive recovery rates on unrecovered debt, we started to notice something curious:

Ageing and inefficient technologies meant collection agencies struggled to keep up with the ever changing data profiles of consumers, and consumers were demanding more modern & digital solutions

It was time to digitally transform the debt collection process. Time to build a platform that leveraged the very best technologies, data & analytical solutions. Time to redefine the collection process that helps people in a more personable, emphatic way.

We call it ...

Our Mission

Having the ability to create a new collections platform from scratch means we can drive true digital transformation in the collections industry.

With a multi-phased roadmap we will leverage the best data & analytical capabilities all in our One DebtCo Platform. We will focus on personalised programmable conversations, code-driven compliance and a multi-channel digital approach.

All of this will help us to reinvent this space by delivering great consumer experiences that empowers the consumer to regain control of their financial health and eventually help them to better manage their financial future.

Some key statistics

Throughout the process of developing our platform we have conducted a re-collections proof of concept on debt that was deemed unrecoverable. Our data driven approach is already showing positive results!

0

Total Cases Handled

0

Oldest case in days

0%

Recovery rate

0%

In payment plan